Photos innusités
» 06 Déc 2009, 09:14
Salineman
Message(s) : 8391 Âge : 63 Localisation : Ste-Marie de Beauce Inscrit le : 14 Mars 2009
|
pour des coyote tiré au fusil pas trop de sang sur le 4 roues jaune hein 
|
|
|
» 06 Déc 2009, 09:22
alain l
Message(s) : 2385 Âge : 59 Localisation : st pascal Localisation: st pascal Inscrit le : 23 Mars 2009
|
moi je crois un montage car regarder l image du chasseur est beaucoup plus claire et il y a plus de trace dans la neige derriere les coyote ses mon avis pour la photo mais pour l histoire une autre chose  |
|
|
» 06 Déc 2009, 17:27
Marise
Message(s) : 2728 Inscrit le : 31 Jan 2008
|
Ben voyons Les coyotes sont arrivé de reculons y a pas de trace derrière les coyottes...........pis y en a plein devant les coyottes, ca doit être durant la pratique ! Mausus, facile .......des coyottes pris au colet c'est raide comme une bar Plante les dans la neige en position différente pis met ton photographe derrière et un peu de flou et .................... Mausus de beau montage, bien pensé ........  |
|
|
» 28 Sep 2010, 18:34

Gasseyvan
Message(s) : 2485 Âge : 67 Localisation : Grande-Vallée Localisation: Grande-Vallée Zone: public zone 01 Inscrit le : 13 Sep 2010
|
 Trucqué ou pas je ne veut pas vivre cela quand meme |
|
|
» 28 Sep 2010, 19:06
mario a
Message(s) : 660 Inscrit le : 1 Nov 2009
|
C'est truqué 100% Les coyotes ont l'air gelés. Ils ont tout simplement été placé de cette façon, on voit toutes les traces quand ils les ont positionnés. Faite moi pas croire que le photographe courrait derrière les coyotes, Je crois plutôt que c'est lui qui ce serait fait attaquer.
Bye Mario |
|
|
» 28 Sep 2010, 20:16

Franck18
Message(s) : 1796 Âge : 38 Localisation : Saguenay Localisation: Saguenay ,Qc Zone: 28 Inscrit le : 23 Sep 2007
|
C'est quand même une belle photo mais S.V.P ne croyez pas tout ce que vous trouvez sur internet !!! C'est plein de vidéos et de photos truqués !!! C'est quand même assez évident de voir que les coyotes ont été pris au collet ! La première photo le photographe a pas l'air trop embêter par les coyotes lui ! Désolé je crois dur comme faire que c'est un montage photo !!!
|
|
|
» 29 Sep 2010, 19:52
mathieu pigeon
Message(s) : 91 Inscrit le : 27 Sep 2010
|
je suis nouveau dans ce forum la est la raison de mon retard pour commenté mon opinion.Tu leurs a donné une allures de loups.Le cowboy a carabine na pas l aire aiffrayé du tout.
Moi je suis trappeur et chasseur de prédateur ,j ai deja blessé un coyote,et par respect je devais le retrouvé.L'ors de mon approche sans meme savoir ou il etais il bondit et mattaque par peur.Les coyotes en santé n attaque pas l homme par plaisir.MAIS ATTENTION A CEUX QUI SONT SEUL, FAIBLE ,MALADE,j ai abatue un coyote dans ma cours de maison le 23 dec 2010 a 11;am.Il tentais d avancé sur mes enfant tandis que notre fidele jack un labrador l en empechait. |
|
|
» 29 Sep 2010, 22:31

krusty
Message(s) : 3209 Âge : 53 Localisation : Québec Localisation: Au nord du 50ième Zone: 29 Inscrit le : 11 Juil 2008
|
PHOTOSHOP !!!  chutttttttttttt faut pas le crier trop fort......!!! Vive internet et l'informatique.....ya rien de mieux pour partir des légendes urbaines pis des cancans !!! |
|
|
» 08 Oct 2010, 07:00
» 19 Oct 2010, 20:35
matouc
Message(s) : 300 Localisation : Maniwaki Zone: 10 Inscrit le : 9 Sep 2007
|
sa fait un beau montage :p
comme si le caméramen serait en arrière de loup ou coyotes en train de posé son chum qui serais sur le bord de ce faire attaquer lol
est bonne pareil!!!! |
|
|
» 20 Oct 2010, 21:17
Blues Buck
Message(s) : 62 Inscrit le : 22 Sep 2010
|
Premièrement il ne tire pas avec une carabine plutôt avec un Gun , qui va a la chasse avec un Gun , James Bond ! |
|
|
» 24 Oct 2010, 10:36
mat
Message(s) : 26 Inscrit le : 22 Oct 2010
|
sa resemble a un montage sa |
|
|
» 12 Nov 2010, 17:01
pepet
Message(s) : 3907 Âge : 71 Localisation : charlevoix la malbaie Zone: 27est Inscrit le : 5 Août 2007
|
bon montage je ne sais ou cette photo a ete prise mais une coyotte chasse pour elle pas pour la meute y as beaucoup pret des porcherie et verifier comment il chasse vous verrez le pepet |
|
|
» 30 Nov 2010, 16:31

moosemax
Message(s) : 952 Âge : 29 Localisation: L'Anse-St-Jean Zone: 27 Est Inscrit le : 15 Nov 2010
|
Sa parait que c'est un trucage tk cest mon avis...
|
|
|
» 30 Nov 2010, 21:50

MgamH
Message(s) : 445 Localisation : St-Romuald Localisation: St-Romuald Inscrit le : 24 Avr 2010
|
Cette photo a été publiée il y a 2 ans par Outdoor Life. Après vérification les auteurs ont avoué avoir utilisé des coyotes pris au piège et gelés pour faire une photo en blague sans se douter qu'elle allait se promener sur internet de cette façon...et ça continue 2 ans + tard. Certains l'ont bien vu selon les commentaires plus haut. Voici le texte tiré de Outdoor Life: | Citation: | wrote 1 year 42 weeks ago Here's an update. The photo was staged. I'm going to refrain from calling it a hoax, which implies there was some trickery to this. Instead, it apparently was a couple of guys having some fun, without thinking the photos would wind up before a national audience. My friend Mark Henckel at the Billings (Mont.) Gazette finally made contact with one of the guys on the initial email string, who disclosed that his buddies set up the scene with several of their frozen snared coyotes.
It makes sense, as several of the posts on this thread have detailed, when you look at the visual cues: snow trampled, the crusted snow on the side of the near coyote, the stop-action photography in low light, and the dubious gun safety skills of the shooter.
Thanks to everyone for weighing in with a perspective.
Andrew McKean Outdoor Life Hunting Editor
|
|
|
|