petite question

Discutez du trappage, montrez vos photos, vidéos, résultat de trappage, techniques....

Re: petite question

Message » 14 Avr 2012, 20:04

charles .

Message(s) : 2857
Zone: 15

hunter10 a écrit:Merci les gars car jen navait une dans mon camps et moi jai dit on na juste a la garder on naura pas de souris mais le reste des gens avait peur de se faire tué a cause a allait leur sauter dans le coup et sucer leur sang je trouvait sa pousser leur affaire :D :)

bas voyon dont il devrait peut-etre rester dans leur condos du centre ville , pas sérieux pantoute une belette.

Message » 16 Avr 2012, 21:06

hunter10

Message(s) : 36
Zone: 13

le pire ses que je reste a taschereau en abitibi dans un petit village pis y pense sa :lol: :D

Message » 18 Avr 2012, 07:09

mari4cat4

Message(s) : 423
Zone: 28

J'ai deux histoires par rapport aux belettes!

Notre chat (que je surnomme Chat-sseur) en a déjà attrapé une au chalet! Il nous l'a rapporté devant la porte! Donc si un chat est capable de se défendre contre une belette, je crois pas que nous on devrait avoir peur..

Et aussi, une histoire que j'ai lu sur mon forum de propriétaires de furets.. Ya un gars à Montréal qui a vu un petit furet abandonné qui fouillait dans ses poubelles.. Il était tout blanc avec le bout de la queue noir et était très malin.. Il a mis des gants, l'a amené dans son sous-sol et l'a gardé quelques jours avant de se rendre compte que c'était une belette! Ça m'avait vraiment fait rire quand j'ai lu ça!

Message » 18 Avr 2012, 07:49

lutin

Message(s) : 717
Zone: zone 27

Comme tous les autres carnivores, la belette peut contracter la rage et n'importe quel animal enragé devient...dangereux selon le cas...Dans le monde, 50 000 personnes, en moyenne, meurent chaque année de la rage

Message » 18 Avr 2012, 18:44

mathieu7778

Message(s) : 2197
Zone: 02

ouin c'est vrai n'importe quel bête sauvage peut être dangereuse s'y il on la rage....

Message » 18 Avr 2012, 19:51

choppersk61

Message(s) : 2520
Zone: 26

lutin a écrit:Comme tous les autres carnivores, la belette peut contracter la rage et n'importe quel animal enragé devient...dangereux selon le cas...Dans le monde, 50 000 personnes, en moyenne, meurent chaque année de la rage

Tranquille, les grosse majoritée des personnes qui meurent de la rage vivent au Tiers-Monde, et se font mordre majoritairement par des chauve-souris quand ils dorment dehors a la belle etoile. Et ils n'ont pas acces au vaccins...

Ici, c'est tres rare les personnes qui en meurent, parce qu'on a acces au vaccin tres facilement.
En plus c'est les ratons-laveurs, coyotes et mouffettes qui sont le plus a risque.

Une belette dans ton camp, ca va faire le ménage des souris, et regler bien de petit problemes...

Message » 18 Avr 2012, 20:01

lutin

Message(s) : 717
Zone: zone 27

La majorité des décès en Inde... C'est loin d'ici, ça nous touche pas vraiment :roll:

Message » 18 Avr 2012, 20:35

gino deergun

Message(s) : 2690
Zone: 5

hunter10 a écrit:Merci les gars car jen navait une dans mon camps et moi jai dit on na juste a la garder on naura pas de souris mais le reste des gens avait peur de se faire tué a cause a allait leur sauter dans le coup et sucer leur sang je trouvait sa pousser leur affaire :D :)

hihihihi !!!! Bein non inquiete toé pas Une belette as bien plus peur d'un humain qu'un humain devrais en avoir peur ! Pas de danger avec ca si tu la prend pas , c'est sure que ca peut mordre mais un hamster aussi ca mord .

Message » 19 Avr 2012, 18:16

hunter10

Message(s) : 36
Zone: 13

je suis pas stresser pentoute en ce qui me concerne je suis toujours dans le bois ses les autre membre de mon camp qui capotait moi je suis loin detre inquiet avec sa :D :P

Message » 19 Avr 2012, 18:46

faucon

Message(s) : 7051
Zone: 01

mefiez vous plus des animaux domestique hypocrite chats chien que les tite belettes peureuse .