Discutez sur l'ours, montrez vos photos, vidéos, résultat de chasse, techniques...
» 28 Fév 2013, 20:16

MgamH
Message(s) : 445 Localisation : St-Romuald Localisation: St-Romuald Inscrit le : 24 Avr 2010
|
Encore cette année je vais guider quelques chasseurs (ou trappeurs) pour la chasse à l'ours sur la rive nord environ 1 heure à l'ouest de Québec. 500$ pour 3 jours. 100% de succès en 2012 dont encore 2 autres ours de plus de 400 lb. Pour plus d'info voir mon site web: Cliquer pour mon site web Ours 438 lb mai 2012, cal 12, tir à 15 m |
|
|
» 28 Fév 2013, 20:57

Claire zezette martin
Message(s) : 4442 Âge : 66 Localisation : shawinigan-sud Localisation: shawinigan-sud sexe: F Zone: 26 zec ménokéozawin Inscrit le : 5 Fév 2010
|
salut mon ami contente de te revoir sur le firum ca fessait un bout qu ont te voyait plus |
|
|
» 28 Fév 2013, 21:00

mathieu7778
Message(s) : 2197 Âge : 28 Localisation : Riviere-du-loup Localisation: riviere-du-loup Zone: 02 Inscrit le : 22 Oct 2010
|
Un jour c'est sure que je vais venir avec toi, cest où précisement ? |
|
|
» 28 Fév 2013, 21:26

buddy longway
Message(s) : 1453 Âge : 27 Zone: 3 Inscrit le : 22 Mars 2012
|
Ça m'intéresse. C'est quand les meilleures date? Est-ce que tu peus me faire un forfait pour seulement une fin de semaine et rajouter une autre journée. Comme je chasse samedis dimanche et l'autre samedis. |
|
|
» 05 Mars 2013, 16:38

MgamH
Message(s) : 445 Localisation : St-Romuald Localisation: St-Romuald Inscrit le : 24 Avr 2010
|
mathieu7778 a écrit:Un jour c'est sure que je vais venir avec toi, cest où précisement ?
J'ai plusieurs sites dans la région de Portneuf et près de Shawinigan. J'envoie les chasseurs seulement sur les sites qui sont très bons, la plupart sont vérifiés chaque jour et ils ont tous une caméra. |
|
|
» 05 Mars 2013, 16:44

MgamH
|
buddy longway a écrit:Ça m'intéresse. C'est quand les meilleures date? Est-ce que tu peus me faire un forfait pour seulement une fin de semaine et rajouter une autre journée. Comme je chasse samedis dimanche et l'autre samedis.
C'est bon tout le temps, ça dépend des sites, l'an dernier j'avais des gens qui voulaient faire de l'observation sans chasser et les ours sont venus tous les jours même la 1ère semaine de juillet après la chasse. On n'est pas obligé de chasser 3 jours de suite, mais le printemps dernier aucun chasseur n'a chassé plus de 2 jours avant d'abattre son ours. Donc si jamais tu devais chasser une 3ème journée, on va tout faire pour te trouver un bon site pour que tu récoltes ton ours. Mais les places de fin de semaine partent plus vite quer celles sur semaine. |
|
|
» 05 Mars 2013, 16:49

MgamH
|
Claire zezette martin a écrit:salut mon ami contente de te revoir sur le firum ca fessait un bout qu ont te voyait plus
À la retraite on manque de temps, c'est connu; j'ai aussi eu un peu de difficulté à m'habituer au nouveau forum. Encore aujourd'hui je viens de réaliser que je ne reçois plus de message si quelqu'un répond sur un sujet comme vous venez de le faire. Il y a peut-être qqchose que je n'ai pas compris encore. |
|
|
» 05 Mars 2013, 19:10

Milan29
Site Admin
Message(s) : 6342 Âge : 65 Localisation: Milan, Qc Zone: 4 et 29 Inscrit le : 13 Avr 2011
|
MgamH a écrit:À la retraite on manque de temps, c'est connu; j'ai aussi eu un peu de difficulté à m'habituer au nouveau forum. Encore aujourd'hui je viens de réaliser que je ne reçois plus de message si quelqu'un répond sur un sujet comme vous venez de le faire. Il y a peut-être qqchose que je n'ai pas compris encore.
Pour les messages tu as raison, c'est défectueux et je l'ai rapporté aux Administrateurs le 6 février, et pas encore réparé...  |
|
|
» 07 Mars 2013, 21:58

buddy longway
Message(s) : 1453 Âge : 27 Zone: 3 Inscrit le : 22 Mars 2012
|
Ok ben j'en parle à mon père. |
|
|