Discutez du caribou, montrez vos photos, vidéos, résultat de chasse, techniques....
» 06 Nov 2013, 11:21

mari4cat4
Message(s) : 423 Âge : 36 Localisation: Québec sexe: F Zone: 28 Inscrit le : 27 Juil 2008
|
Ça arrive vite j'ai hâte!! en plus on y va quand même une grosse gang: mes parents, mon chum, mon cousin (qui a le 2e permis), sa blonde et son père! On va tripper ensemble! C'est toujours le fun raconter nos histoire, mais le voir en vrai c'est pas pareil! Ça va être le baptême de mon chum et de la blonde à mon cousin!
Et en plus ça va faire plein de cameraman pour que ma chasse soit enfin filmée!
Par contre le fait que maintenant ça commence le 1er décembre ça me déplait pas mal! Avant on y allait pour ma fête (le 25 novembre), ce que je trouvais très plaisant! Mais là ça tombe en plein temps des party des fêtes.. En plus le 1er c'est un dimanche, donc on peut pas y aller cette fin de semaine là.. Après ça la fin de semaine du 6-7-8 c'est le party de bureau de tout le monde (mon chum, ma mère, mon cousin à qui j'ai donné l'autre permis).. Donc ça nous met au 13-14-15.
J'aimerais savoir si il y en a ici qui sont allés dans ces dates là, et qui peuvent me dire si ça se passe bien?
Je suppose que les bois vont être plus tombé aussi.. Moi qui aurait voulu enfin un trophée, après trois fois!
On pensait coucher au 381, est-ce vous savez s'il faut réserver beaucoup d'avance? (on est tu déjà trop tard??)
Et les autres qui y vont cette année, c'est quoi votre planification?? |
|
|
» 06 Nov 2013, 13:07

Daniel Gagnon
Message(s) : 5876 Âge : 51 Localisation : Actuelle (Jonquière) Localisation: Passée (La Baie) Zone: Active (Zone 28) Inscrit le : 19 Mai 2011
|
Belle chasse à venir !!!
Super content pour vous tous !!! |
|
|
» 06 Nov 2013, 14:19
downy333
Message(s) : 566 Âge : 63 Localisation : Anjou, Montréal Localisation: Anjou Zone: 4 et 2 Inscrit le : 9 Mai 2012
|
Pour savoir si ça se passe bien informe toi ou le troupeau évolue sur internet de un et pour la température les années se suivent et ne se ressemblent pas faut téléphoner la bas (pourvoirie ou autre) s'il y a ben de la neige de tombé et si les lacs sont gelé et sécuritaire. J'y suis déjà aller à ces dates et en montant passer le 281 les troupeaux de caribous étaient dans le chemin tout le long et on étaient pas encore rendu. Le verglas aussi si dans le nord y en a le caribou va descendre plus au sud. Si tu passes pas par une pourvoirie faut se renseigner c'est plus sur . Gang de chanceux je vous souhaite une très belle chasse et apportez nous des photos . |
|
|
» 06 Nov 2013, 20:44
l'PèreNoel
Message(s) : 45 Âge : 74 Inscrit le : 16 Juil 2013
|
Salut. Nous on y va le 12 Décembre et on a déjà réservé notre chambre au 381.Maintenant il n'y a des chambre qu'avec un lit de 54 pouces qu'ils m'ont dit et c'est $120.00 +taxes par nuit.On a pas le choix,c'est mieux que dormir dans le véhicule. On vous souhaite une belle chasse et soyez prudent.Au plaisir de peut-être ce voir dans ce coin-là. |
|
|
» 07 Nov 2013, 15:40
MBoubou
Message(s) : 74 Inscrit le : 24 Nov 2011
|
Bonjour Voilà maintenant le temps de parler de la chasse aux caribous.Mari4x4,je crois que les dates que tu as choisies sont très bonne.Tu seras certaines que les lacs seront gelés.Probablement pas les barrages.J ai presque toujours été vers la mi-décembre et ce depuis 2002 et à tous les années.Il reste toujours de beaux racks.Il s agit d être patient.Par contre ,cette année je devrai attendre en janvier .Nous aussi chasserons dans le 22A et cela ne m inquiète pas.Ramènes nous de belles photos. Bon voyage et bonne chasse |
|
|
» 07 Nov 2013, 15:42
MBoubou
Message(s) : 74 Inscrit le : 24 Nov 2011
|
Il est préférable de réserver au km381 à cette date |
|
|