Le CH chassera l'ours ce printemps!!

Discutez sur l'ours, montrez vos photos, vidéos, résultat de chasse, techniques...

Re: Le CH chassera l'ours ce printemps!!

Message » 27 Avr 2014, 11:21

Harley1340-NB

Message(s) : 267
Zone: All

Ok lolll

Voici quelques autres glissade sur la glace mon ami Fatrap !!! :mrgreen:

[youtube]http://youtu.be/gc0FA2XDJ1I[/youtube]

[youtube]http://youtu.be/V8kLHfu-GSY[/youtube]

Si jamais t'es interesser a voir d'autre belle glissade...tu me laissera savoir !!!

:lol:

Et pour Moose31 pour Marchand il a expliquer le lendemain pourquoi il se pognait l'autre genou mais comme j'imagine que vous ecouter juste RDS vous devez pas toujours les vrai histoires.....c est pas le genou qui sa frapper avec l'autre genou qui sa fait mal c'est l effet de tordure durant la frappe qui lui a tordu l'autre genou qui etait encore sur la glace quand ils se sont frapper....et je suit au courant de ca que mes Bruins sont plus fort et meilleur que les Habs et je sait aussi que les Habs ont en effet le tour de deconcentrer les Bruins dans leur plan de match et les faires sortirs de leur cordes....mais il reste que mes Bruins ont tout de meme gagner les 2 dernieres series contre Montreal dans les dernieres annees...ils disent toujours jamais 2 sans 3....et les Bruins sont plus equilibrer offensivement et defensivement depuis ce temps la et Tuukka Rask cette annee a eu toute qu'une bonne annee et c'est pas pour rien qu il est nominer pour le Vezina et va probablement le gagner !!! Et pour revenir a Charogne et Lulu comme vous les appellers....demain matin Boston mettrait les 2 sur le marchers Montreal serait les 1er a vouloir les avoirs fait que.....
Donc ca va se passer sur la glace cette serie la mes ami(e)s et je suit deja impatient que ca commence !!! Que les meilleurs gagnent !!! Vive les Series !!!

Go B's !!!

Message » 27 Avr 2014, 11:42

moose31

Message(s) : 625
Zone: 02

:lol: moi aussi jpeut ten sortir des video youtube de geste barbare de tes bruins, sa sera pas dur a part sa, jai juste a taper boston bruins sur youtube et j'en ai l'embaras du choix :lol:
marchand est probablement le joueur plus surnois apres mat cooke en passant!!!
et la serie en 2011 les bruins on gagner 3 fois en prolongation et lors du 7e match en overtime ,kostitsyn et plekanec ont toucher le poteau avant de voir les bruins scorer! je me rapelle aussi de l'arret de ryder sur un filet ouvert de plecky dans le 4e match!
sur le plan hockey, si les bruns jouent au hockey, sur papier ils sont superieur a montreal , mais on la troupe a julien trouve toujours un moyen de choker contre le ch!
la profondeur du ch devrais faire la difference selon moi!
le reveil du trio pacioretty-desharnais -vanek serais bienvenue aussi!

Message » 27 Avr 2014, 11:44

Harley1340-NB

J'ai oublier de dire que Marchand est en effet une petite peste....lui aussi c'est un que tout le monde aimerait avoir dans son equipe quand meme un genre de Claude Lemieux des annees passer....c'est un grand acteur de diving qui peut compter aussi !!! Mais moi je suit honnete et un bon partisan et un gros fan de hockey de serie....je ne regarde pas juste mes Bruins jouer je regarde tout les equipes le jour comme le soir quand je peut le faire....j'ai 5 pools de hockey en route fait que j'ai plein d equipe a regarder !!! Et je suit d accord que le coup dans les parties de la part de Lucic etait pas de quoi a etre fier et je suit de l avis que ce genre d attitude n'a pas sa place dans le hockey et il aurait du avoir au moins 2-3 matchs pour ca....de mon bord je suit capable d avouer quand les joueurs de mon equipe ne fait pas de sens....quelques chose que pas tout le monde peuvent faire des fois.....sur ca....j'en reparlera plus de cette serie ici car on pourrait s astiner jusqua en 2054 et comme je doit etre le seul Bruins Fan sur un Forum du Quebec je pourrait jamais avoir le dernier mot...si vous gagner ca veut dire que vous l aurez meriter c est pas compliquer...que le meilleur gagnent !!! Je suit un Grand Fan mais moi je suit du genre juste avec les gagnants....comme j'etait content pour Chicago l'annee passer pour la Coupe contre Mes Bruins...ils ont jouer pour la gagner !!! Faut quand meme que je me leve demain et que je vait travailler !!!

Bonne Serie a Tous A+

;)

Message » 27 Avr 2014, 12:01

moose31

Harley1340-NB a écrit:J'ai oublier de dire que Marchand est en effet une petite peste....lui aussi c'est un que tout le monde aimerait avoir dans son equipe quand meme un genre de Claude Lemieux des annees passer....c'est un grand acteur de diving qui peut compter aussi !!! Mais moi je suit honnete et un bon partisan et un gros fan de hockey de serie....je ne regarde pas juste mes Bruins jouer je regarde tout les equipes le jour comme le soir quand je peut le faire....j'ai 5 pools de hockey en route fait que j'ai plein d equipe a regarder !!! Et je suit d accord que le coup dans les parties de la part de Lucic etait pas de quoi a etre fier et je suit de l avis que ce genre d attitude n'a pas sa place dans le hockey et il aurait du avoir au moins 2-3 matchs pour ca....de mon bord je suit capable d avouer quand les joueurs de mon equipe ne fait pas de sens....quelques chose que pas tout le monde peuvent faire des fois.....sur ca....j'en reparlera plus de cette serie ici car on pourrait s astiner jusqua en 2054 et comme je doit etre le seul Bruins Fan sur un Forum du Quebec je pourrait jamais avoir le dernier mot...si vous gagner ca veut dire que vous l aurez meriter c est pas compliquer...que le meilleur gagnent !!! Je suit un Grand Fan mais moi je suit du genre juste avec les gagnants....comme j'etait content pour Chicago l'annee passer pour la Coupe contre Mes Bruins...ils ont jouer pour la gagner !!! Faut quand meme que je me leve demain et que je vait travailler !!!

Bonne Serie a Tous A+

;)

:lol: sans rancune! un de mes meilleurs chums est un fan finni des bruins alors jai pas de trouble avec sa! :212969:
moi ceux avec qui jai de la misere cets les nordiques qui sont devenu fan des bruins par default, mais ceux qui prennent vraiment pour boston pour vrai ya aps de problemes!
je vais meme ecouter des games des series chez des amis qui prennent pour boston! on s'aime pas trop durant les series mais apres sa va :514595:

Message » 27 Avr 2014, 12:36

Harley1340-NB

Je suit habituer a la rivaliter je vient d un endroit que 95% du monde dans mon petit de pays prennent pour les Habs....ca fait approx. 32-33 ans que je m astine avec eux !!! J'en connait aussi des Habs Fan Fini !!! :lol:

Bonne Serie Buddy !!!

:514595:

Message » 27 Avr 2014, 12:50

moose31

Harley1340-NB a écrit:Je suit habituer a la rivaliter je vient d un endroit que 95% du monde dans mon petit de pays prennent pour les Habs....ca fait approx. 32-33 ans que je m astine avec eux !!! J'en connait aussi des Habs Fan Fini !!! :lol:

Bonne Serie Buddy !!!

:514595:

bonne serie a toi aussi! profite en car sa risque d'etre ta derniere cette année :414788: :273327:

Message » 27 Avr 2014, 16:17

ghetto child duff

Message(s) : 7060
Zone: 3 & 7

les nounours vont vous devoré tout cru !!!

Message » 27 Avr 2014, 18:14

moose31

ghetto child duff a écrit:les nounours vont vous devoré tout cru !!!

oh un autre fans des bruins! :o :o :o

Message » 27 Avr 2014, 18:31

Harley1340-NB

Ah ben cliss...je me sent moins seul tout d un coup !!!

:lol:

Message » 27 Avr 2014, 18:31

fatrap

Message(s) : 2825
Zone: chasseur tactique 4

bahhhh duff est lui meme un gros nounours lollll y fait juste encourager les sien lolllll :lol: :lol: :lol:

sans rancune duff

Message » 27 Avr 2014, 18:39

ghetto child duff

moose31 a écrit:

non un anti ch c'est pas pareil !!!! les fans de ch me font rire il gagne 5 game de suite en debut de saison pis criss ca parle deja de la cup stanley !!!! chu sur que la moitié des vrai fan ont deja acheté leur champagne !!!

Message » 27 Avr 2014, 19:09

moose31

ghetto child duff a écrit:
moose31 a écrit:

non un anti ch c'est pas pareil !!!! les fans de ch me font rire il gagne 5 game de suite en debut de saison pis criss ca parle deja de la cup stanley !!!! chu sur que la moitié des vrai fan ont deja acheté leur champagne !!!

ok ! un anti ch ! cest a dire un gars qui prend pour 29 equipes :lol: :lol:

Message » 27 Avr 2014, 19:44

ghetto child duff

exact !!!

Message » 28 Avr 2014, 05:56

Harley1340-NB

Une 34e rencontre en Serie Boston - Montreal !!! Vive les Series !!!

Go B's !!!

A litlle video to remind the good old time !!! :D

[youtube]http://youtu.be/aoXAhnjKdg0[/youtube]

Message » 29 Avr 2014, 11:44

Ronnie

Message(s) : 649

Ayoye, vous prenez ca à coeur!!

Avez vous des actions?!?!