Discutez de tous les modèles de caméras de surveillance ou vidéo d'action...
» 05 Août 2014, 12:45

creed2013
Message(s) : 812 Âge : 57 Localisation: Sherbrooke Zone: 6 Inscrit le : 12 Juin 2014
|
Mr. Moose, J'aimerais savoir egalement, le bras telescopique, lorsque tu vis la camera tout au bout est-ce que la roulette qui fait le 360 degre est lousse et tourne seule lorsque tu bouge le baton telescopique. Moi lorsque mon apareil est vise et bien il bouge et tourne quand je manis le bras en question...Y a-t-il un moyen pour que le tout soit plus ''stiff'' (solide)? Je me dis que lorsque je vais etre en marche a filmer dans un milieu accidenter la camera vas continuellement tourner et bouger sinon... Sur la photo j'ai encercler ce qui tourne tout seul. Est-ce qu'il y a un moyen de barrer le swivel? Moi je n'ai pas trouver comment.  |
|
|
» 05 Août 2014, 13:14

Daniel Gagnon
Message(s) : 5876 Âge : 51 Localisation : Actuelle (Jonquière) Localisation: Passée (La Baie) Zone: Active (Zone 28) Inscrit le : 19 Mai 2011
|
creed2013 a écrit:Mr. Moose, Je viens de recevoir mn stock aujourd'hui!! Je suis content et j'ai hate de l'essayer deja. Il me manque toujours mes cartes SD en extra est-ce normal? Avais-tu recue tout ton stock la meme journee?
Merci.
............ .......... Pour la caméra ça été très vite, mais pour les autres accessoire c'est toujours plus long. Normalement dans les 20 à 30 jours (moyenne) Voilà ! |
|
|
» 05 Août 2014, 13:38

creed2013
Message(s) : 812 Âge : 57 Localisation: Sherbrooke Zone: 6 Inscrit le : 12 Juin 2014
|
Mr. Moose a écrit:creed2013 a écrit:Mr. Moose, Je viens de recevoir mn stock aujourd'hui!! Je suis content et j'ai hate de l'essayer deja. Il me manque toujours mes cartes SD en extra est-ce normal? Avais-tu recue tout ton stock la meme journee?
Merci.
............ .......... Pour la caméra ça été très vite, mais pour les autres accessoire c'est toujours plus long. Normalement dans les 20 à 30 jours (moyenne) Voilà !
Merci! Et pour ma deuxieme petite question? Quel est ton avis? Merci. Creed |
|
|
» 05 Août 2014, 13:57

Daniel Gagnon
Message(s) : 5876 Âge : 51 Localisation : Actuelle (Jonquière) Localisation: Passée (La Baie) Zone: Active (Zone 28) Inscrit le : 19 Mai 2011
|
creed2013 a écrit:Mr. Moose, J'aimerais savoir egalement, le bras telescopique, lorsque tu vis la camera tout au bout est-ce que la roulette qui fait le 360 degre est lousse et tourne seule lorsque tu bouge le baton telescopique. Moi lorsque mon apareil est vise et bien il bouge et tourne quand je manis le bras en question...Y a-t-il un moyen pour que le tout soit plus ''stiff'' (solide)? Je me dis que lorsque je vais etre en marche a filmer dans un milieu accidenter la camera vas continuellement tourner et bouger sinon... Sur la photo j'ai encercler ce qui tourne tout seul. Est-ce qu'il y a un moyen de barrer le swivel? Moi je n'ai pas trouver comment. 
......... ........ Salut ! Ça fait exactement la même chose que toi .... je n'ai pas encore regarder pour trouver une solution, mais ça ne devrait pas trop être difficile de résoudre cela ..... Le premier qui trouve, le dit à l'autre ! Bye |
|
|
» 05 Août 2014, 14:37

creed2013
|
Mr. Moose a écrit:creed2013 a écrit:Mr. Moose, J'aimerais savoir egalement, le bras telescopique, lorsque tu vis la camera tout au bout est-ce que la roulette qui fait le 360 degre est lousse et tourne seule lorsque tu bouge le baton telescopique. Moi lorsque mon apareil est vise et bien il bouge et tourne quand je manis le bras en question...Y a-t-il un moyen pour que le tout soit plus ''stiff'' (solide)? Je me dis que lorsque je vais etre en marche a filmer dans un milieu accidenter la camera vas continuellement tourner et bouger sinon... Sur la photo j'ai encercler ce qui tourne tout seul. Est-ce qu'il y a un moyen de barrer le swivel? Moi je n'ai pas trouver comment. 
......... ........ Salut ! Ça fait exactement la même chose que toi .... je n'ai pas encore regarder pour trouver une solution, mais ça ne devrait pas trop être difficile de résoudre cela ..... Le premier qui trouve, le dit à l'autre ! Bye
Hihihi! Ok on y a va comme ca! Bye! Creed |
|
|
» 05 Août 2014, 15:02

creed2013
|
creed2013 a écrit:Mr. Moose a écrit:creed2013 a écrit:Mr. Moose, J'aimerais savoir egalement, le bras telescopique, lorsque tu vis la camera tout au bout est-ce que la roulette qui fait le 360 degre est lousse et tourne seule lorsque tu bouge le baton telescopique. Moi lorsque mon apareil est vise et bien il bouge et tourne quand je manis le bras en question...Y a-t-il un moyen pour que le tout soit plus ''stiff'' (solide)? Je me dis que lorsque je vais etre en marche a filmer dans un milieu accidenter la camera vas continuellement tourner et bouger sinon... Sur la photo j'ai encercler ce qui tourne tout seul. Est-ce qu'il y a un moyen de barrer le swivel? Moi je n'ai pas trouver comment. 
......... ........ Salut ! Ça fait exactement la même chose que toi .... je n'ai pas encore regarder pour trouver une solution, mais ça ne devrait pas trop être difficile de résoudre cela ..... Le premier qui trouve, le dit à l'autre ! Bye
Hihihi! Ok on y a va comme ca! Bye! Creed
Eureka! Un simple petit washer de hause a eau vas faire l'affaire. Par contre je vais aller me chercher un beau petit wacher plat en teflon. La j'ai mis en attendant un petit O-ring de caoutchou. C'est parfait, c'est solide ca tourne quand on fait tourner la roulette et rien ne bouge lorsqu'on marche et saute avec le bras telescopique.  Bye! Creed |
|
|
» 05 Août 2014, 18:47

Daniel Gagnon
|
Cool !!! On à travaillé en même temps sur le problème, mais pas sur la même pièce !!! Mais c'est super, car on a trouver 2 manières, selon le type de case que l'on prends ....... ..... Regarde ce que je veux dire : Pour le caisse de caméra non étanche à l'eau (support normal), j'ai pris des coussin feutrer, mais caoutchouté ferais l'affaire également.  Ensuite, j'ai coupé en 4 morceau : Ensuite, si pas assez épais, tu mets un élastique au tour:  Ensuite tu mets les patins feutrés dans l'espace à combler:   ..... Notez que les morceau de feutres c'est juste pour le moments, car je vais me trouver du caoutchouc et faire des pièces qui ne dépassera pas trop les côtés : Ce qui donnera ceci à la place (Caoutchouc) :  Ou prendre un O-RING épais et le mettre avant de visser sur la caméra (O-RING) :  Voila ! Bye !!! |
|
|
» 05 Août 2014, 18:53

creed2013
|
Super!! He ce qu'on est tu brillant rien qu'un peu! 2 tete vale mieux qu'une car 2 idees pour le meme prix... La j'attend mes cartes sd pour faire mes tests. J'ai hate de voir les tiens. A bientot!
Bye!
Creed |
|
|
» 06 Août 2014, 15:49

creed2013
|
Un autre petite modification pour aller sur mon trepier telescopique que j'avais deja. Ca ca va me servir pas mal. Je peu meme me servir de ce trepier comme bras de rallonge et quant je vois quelque chose ou bien que je veux simplement m'arreter j'ouvre le trepier et c'est tout.   |
|
|
» 07 Août 2014, 07:02
ski doo 71
Message(s) : 1182 Âge : 54 Localisation : forestville qué. Localisation: forestville Zone: 18 Inscrit le : 12 Août 2009
|
vous avez été asser vite a résoudre le problème continuer j'aurais pas besoin de chercher de solution y vont être toute régler  je me suis commender un kit pour gopro j'ai bien hate de voir si sa va "fité"  |
|
|
» 08 Août 2014, 13:25

creed2013
|
La monture pour les barres fonctionne avec l'arc. Je l'ai mis sur mon stab et hop! Elle doit fiter egalement sur le canon de ma carabine alors bingo!! C'es du tout cuit! Ciao! Creed   |
|
|
» 08 Août 2014, 14:20
ski doo 71
Message(s) : 1182 Âge : 54 Localisation : forestville qué. Localisation: forestville Zone: 18 Inscrit le : 12 Août 2009
|
ta pas peur creed que sa affecte la performance de ton arc monter sur le stabilisateur? je pause une question comme ca je suis pas du tout connaisseur  |
|
|
» 08 Août 2014, 14:59

Daniel Gagnon
|
Super les boys !!!!!!!!!!!! |
|
|
» 08 Août 2014, 15:30

creed2013
|
ski doo 71 a écrit:ta pas peur creed que sa affecte la performance de ton arc monter sur le stabilisateur? je pause une question comme ca je suis pas du tout connaisseur 
Salut ski doo 71, Non pas du tout, je viens de faire des test et tout est parfait. Par contre je l'ai changer de position en le reculant au maximum vers l'arriere. De cette facon le poid ce retrouve plus au centre et c'est mieux. Ciao! Creed |
|
|
» 10 Août 2014, 07:55

creed2013
|
Bonjour, Me voici de retour avec quelques tests effectuer sur mon secteur de chasse, le Mont Chapman de Stoke en Estrie. Ce petit test en quelques petit clip se veux tout simplement pour voir et entendre comment réagissait mon petit appareil SJ-4000 nouvellement acquit. Soyez indulgent car c'est mes premiers clips à vie et je n'avais jamais eu d'expérience avec Youtube également. Vous m'excuserez pour mes lunettes de soleil que je porte toujours même dans le bois mais ils sont adapter a ma vision et de plus mes beaux yeux bleu sont très sensible a la lumière. Certain de c’est clip sont un peu long mais l’idée était vraiment de voir comment sortait les images en marchand et en bougeant ainsi que d’entre la qualité du son lorsque l’on parle de face de dos et de cote.
Ceci dit, j'ai été agréablement surpris du résultat obtenue par ces petits tests. On s'entant tous pour dire que ce n'est toujours rien qu'un appareil de type Gopro alors je ne m’attendais pas a avoir la qualité d'image ni de son d'un appareil de type professionnel. J'ai remarqué que le son est bon, malgré quelque défaillance lorsque je parle dos a la camera, donc ce sera a moi d'y faire attention. Lorsque la caméra touche à des branches ou des feuilles on entend les entrechoquements également. Ainsi que lorsque je bouge la perche, le son est transféré à l’appareil. J'ai remarquer eglament que souvent je ne parlais pas asse fort alors desole mais monter le son au max!! La lumière du soleil lorsque trop direct est tout a fait néfaste a la qualité de l'image alors cela aussi il me faudra porter un attention particulière lorsque je filmerai a l'avenir. Mais en résumé je suis satisfait du rendue de l'éclairage en sous bois et du son en général. Alors voila les liens pour aller visionner ces quelques clips. N'oubliez pas de positinner longlet de qualite d'image a 1080p HD
[youtube]http://youtu.be/PqmF65kvpyg[/youtube]
[youtube]http://youtu.be/dImqbYlz5rY[/youtube]
[youtube]http://youtu.be/eiqOGMHqHu0[/youtube]
[youtube]http://youtu.be/UC2dJND2Sbk[/youtube]
[youtube]http://youtu.be/5raY9L7l9FE[/youtube]
[youtube]http://youtu.be/5VHlLuXsNGg[/youtube]
Bon visionnement.
Creed |
|
|