Présentez vous ici et saluez les nouveaux membres du forum.
» 29 Nov 2015, 12:30

gaston B
Message(s) : 3077 Âge : 74 Localisation: la tuque Zone: 28 Inscrit le : 11 Déc 2009
|
J'ai essayé de mettre des photos mais sa ne fonctionne plus je vais vous les envoyer plus tard quand Isabelle et Dominic viendront On commence la chasse départ de la tuque le 22 sept et il fait 26 et beau soleil Sa me prend ¾ heure a me rende a ma place avec ma roulotte que ce n'est pas loin Sa vas me prendre 1h 30 a tout installer ,génératrice ,balancoire , coupol pour la tv et sa vas très bien pour le reste .Un cout terminer je part faire un tour avec mon nouveau vtt que je n'avais pas encore essayer Yamaha 700 2016 il fait beau et chaux .Je me suis rendu voir a mes places de chasse se qui se passait et c'était très beau .Le soir venu j'étais toujours seul car mon chum lui arriveras que vendredi lui il a pas eu de conger comme moi hihihi.Le lendemain il fait encore plus chaux que j'ai été a la plage et je me suis baigné le 24 sept a 14 hr et l'eau était très bonne et il fait 27 c . Le lendemain c'est l'arriver de mon compagnon de chasse et la c'est parfait Le lendemain c'est l'ouverture et nous avons dormi avec la porte de la roulotte ouverte tout la nuit il fait très chaud .La chasse est ouvert enfin et encore de la chaleur on est bien mais un petit peu chaux .Rien de spécial pour le moment et se fut comme cela 2 jours On est rendu mardi le 29 et moi sa fait une semaine que je suis là et a matin la grosse pluie Je dit a mon chum on vas descendre car on descend 1 fois par semaine on est proche Lui il me dit ok après avoir fait la chasse du matin et tout est parfait lui vas a sa place et moi a la mienne et a 8hr 05 j'ai attendu un cout de carabine je ne suis pas sur mais ??????? 10 minutes après un vtt se fait entendre c'était mon chum qui venait me chercher pour me dire j'ai tué vient il faut aller vider notre femelle il avait tué On vas a la roulotte prendre se qu'il faut scie vas et vient génératrice et le sac qu'il faut pour débiter Et là voici le drame .Je dit a mon chum j'ai pas encore déjeuner apporte de l'eau et des bar tendre et voila le malheure des bar tendre lui il est heureux et prend dans le garde manger des barres tendre mais il n'a pas regarder qu 'elle sorte c'est lui qui les avait choisie il n'étais pas au courant ou je ne sais pas et moi j'ai pris un sac de réglisse noir et on part .Sa prend même pas 5minutes et on y est il est 8hr 30 et tout vas bien mais il pleut toujours . A 9 heurs tout est fait ouvert , couper en cartier et il est même dans le trailleur . Avant de partir je dit a mon chum as tu fin j'ai de la réglisse et sort l'eau ,lui il me dit j'ai des bars tendre parfait on vas déjeuner ici et après on tranfaireras le tout dans le gros trailleur Que je prend une bar tendre et la réglisse là j'avais fain un petit peu je n'ai pas trouver les bars tendre comme de coutume mais quand tu as fin tout est bon . Voila le malheur de bar tendre pour moi c'était des cri......de bar tendre all bran et de la réglisse sa fait quoi dans mon beau corps une catastroffe .Le pire c'est que j'ai manger le sac de bar tendre et je sais que chopper vas rire de moi j'ai manger le sac au complet de réglisse a suivre pour les résultats On part après avoir manger et on retourne a la roulotte .On fait le transfaire de trailleur et on sert notre bagage et on part pour La tuque pour allez enregistrer et suspendre notre orignal dans mon garage avec l'air climatiser et ventilateur géant A midi on mangeait notre club sanwich au bureau ou on enregistre notre orignal et a midi 30 tout était fait .Mais en mangeant mon chum me dit tu avais vraiment fin car ton beau corps ne fait que crier taba......Nous somme aller a la maison on a pris notre douche laver notre linge et on est reparti pour notre place de chasse tout heureux mais pour moi j'étais heureux mais j'avais des gaz et mal au ventre Mon chum me dit pour moi c'est la joie d'avoir tuer et le stress qui tombe et sa te fais des petits mal de ventre .Je ne sais pas encore quel cri..... de barre tendre j'ai mangé mais la plus on avance dans le chemin et plus j'ai mal au ventre et des gaz pour faire mourir une armée .Le mal heure est sur le bord de sortir je dit a mon chum arrêt sur le bord de la route je vais chier dans mes culotte .Lui il ne fait que rire et je vous le dit les arbres a cet place vont être très beau l'an prochain, se fut terrible je ne peux pas croire un si beau corps si plein de marde .Rendu a la roulotte se fut pire encore ha ne manger pas des barre tendre all brand et de la réglisse c'est pas bon les deux ensembles Après que la tempête de marde fut fini on est aller se coucher Ha oui qu'elle que klm avant d'arriver a la roulotte une belle femelle nous a couper le chemin mais il était trop tard Nous avons passer le reste de la semaine a notre place de chasse et rien d'autre mais les nuits était très froide -5 et d'autre soir -8 Après une semaine mon chum lui n'avait plus de vacance et un autre chum arrivait Se fut tranquil avec lui aussi et rendu au jeudi nous la chasse finissait le vendredi dans la zone 28 on est parti car il commençait a neiger et vu qu'il y a deux ans avant on s'avait réveiller avec 6 pouces on a pas pris de chance Que voici ma saison de chasse 2015 avec encore une histoire de marde |
|
|
» 29 Nov 2015, 19:51

choppersk61
Message(s) : 2520 Âge : 56 Localisation: la tuque Zone: 26 Inscrit le : 15 Juin 2011
|
Haha... quelques ressemblances avec l'an passé...  |
|
|
» 29 Nov 2015, 20:39

wawawi
Message(s) : 4970 Âge : 83 Localisation : La Tuque Zone: 14 Parent Inscrit le : 30 Jan 2010
|
Merde de merde t'a oublié de parler comment c'à été dure de partager ton gibier  |
|
|
» 29 Nov 2015, 20:50
nanpier
Message(s) : 251 Âge : 58 Localisation: beauce Zone: 28 Inscrit le : 15 Juil 2014
|
pour l action principal du récit c était tout sauf DUR ...... lolllll |
|
|
» 30 Nov 2015, 19:05

janick
Message(s) : 596 Âge : 77 Localisation: bsl Zone: 1&2 Inscrit le : 28 Avr 2013
|
encore une chasse de marde..!!!!!!! |
|
|